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Marketing

Du marketing traditionnel au webmarketing innovant, un panel de solutions à personnaliser

Connaître sa zone de chalandise                   Identifier précisément ses différentes cibles                   Tirer parti du référencement naturel et payant                   Optimiser son taux de conversion/transformation                   Élaborer une stratégie efficiente de Content Marketing                  

On pourrait continuer longtemps à lister les outils du marketing. Savoir comment les utiliser, et surtout quand, ne s’improvise pas.

Tandis que vous vous concentrez sur votre métier, voyez ces outils comme des boosters de visibilité, de notoriété et de ventes.

Notre approche 360° vous assure de pouvoir profiter des solutions les plus efficientes et les plus adaptées à votre situation.

A qui vendez-vous ?

Une politique marketing, aussi ambitieuse et efficace soit-elle, doit être adressée aux bonnes cibles.

C’est dans cette optique que le marketing s’appuie sur les personas : des représentations aussi réalistes que possible de vos clients idéaux.

Une fois votre client cible bien en tête, il vous sera bien plus facile d’adapter vos messages et vos supports de communication.

Pour chacune de ces missions, vous bénéficiez de notre expertise mais aussi de notre expérience, acquise depuis des années auprès de notre clientèle. Une vision globale et stratégique, qui nous permet de vous apporter des réponses pointues et ultraciblées.

Une communication
rentable

Une stratégie de référencement payant (Google Ads, Facebook Ads, …) nécessite une gestion rigoureuse pour optimiser le ROI. Il en va de même pour une campagne de communication (4×3, publi-reportage, …).

Nous vous accompagnons d’un bout à l’autre de vos campagnes de communication, de l’élaboration du budget à l’optimisation de l’audience.  Les résultats sont suivis en temps réel à travers les KPI’s mis en place afin d’ajuster au mieux la campagne à vos ambitions.

Autant de types de
marketing que d’entreprises

Pure Player ou omni canal, e-commerçant ou prestataire de services, B2B ou B2C : à chaque entreprise, des objectifs et des ambitions spécifiques. e-novision s’adapte à ces multiples attentes en vous guidant dans le choix de la stratégie la plus appropriée et la plus efficiente.